Une très belle exposition des œuvres de Lau à Millau de mars à avril 2022

Tableaux de Lau a l’honneur à Millau pour une première exposition a la galerie passage a l’art, et buffet convivial.

Philippe Henry, violoncelliste montpelliérain, a improvisé en l’honneur de l’artiste lors du vernissage, et a chanté des chants séfarad

Corinne-Paule Perez, chanteuse lyrique, a enchanté notre fin de soirée de décrochage, bol de cristal et chants séfarad, improvisation en l’honneur de Lau.

L’exposition de mars à Millau s’est très bien passée. Rencontres très amicales. moments musicaux de qualité. Première conférence sur la vie et l’œuvre de Lau, en avant première d’un projet de film qui mettra en lumière certains aspects de sa vie, et montrera pourquoi sa trajectoire est très intéressante par rapport à la démarche psychiatrique traditionnelle. Lau a traversé des épreuves et s’en est sortie grâce à sa peinture. Elle nous livre ses secrets, nous permet de faire des ponts entre des disciplines, ou des mondes, très séparés!

Galerie Passage à l’art rue droite Millau

Le soir du vernissage, et le soir du décrochage, atmosphère très chaleureuse, nombreuses questions sur l’œuvre de l’artiste

Un film devrait voir le jour dans le courant 2023, un teaser sera tourne en juillet 22 et un crowdfunding démarre en septembre 2022 !

Fin mai, nous aurons publié 6 carnets des œuvres de Lau

A bientôt pour d’autres nouvelles sur l’avancée du projet!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *